Former Friends War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » 01 ; Nasty Girl is here !

Aller en bas 
AuteurMessage
; Nasty Girl

; Nasty Girl


Nasty Girl is a bitch !
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 22/01/2010

» 01 ; Nasty Girl is here ! Empty
MessageSujet: » 01 ; Nasty Girl is here !   » 01 ; Nasty Girl is here ! EmptyMer 3 Fév - 6:14

» 01 ; Nasty Girl is here ! Icon2-1442d2f » 01 ; Nasty Girl is here ! 2l9l10h » 01 ; Nasty Girl is here ! Nwhm6w

Hi Society !

Ici Nasty Girl, votre informatrice officielle sur la vie des étudiants de l'Universitée de Miami. Après tout, qui n'a jamais rêvé de savoir tout sur tout le monde ? Des millions de secrets que peuvent cacher toutes les personnes autour de vous, sans que vous en ayez le moindre doute. Comme on sait trop bien, qu'il ne faut pas se fier aux apparences, jamais. Toujours être sur ces gardes, est la règle d'or ici ; car même votre meilleur ami pourrait un jour vous planter un couteau dans le dos pour une quelconque raison. Ne jamais faire confiance à personne ! C'est ma façon de voir les choses et cela devra être aussi la façon dont vous devriez utiliser désormais !
Car après tout, qui suis-je ? Peut-être une de vos amies proches, voir votre petite amie ou votre grande soeur ! Vous ne le saurais jamais malheureusement pour vous. Mais vous pouvez toujours essayer de deviner ; cela vous occupera vous et vos amis. À moins que vous n'ayez mieux à faire ; comme par exemple organisez une fabuleuse soirée dans votre immense villa de luxe ou draguer le petit copain de votre pire ennemie, et pourquoi pas essayer de récupérer les copies du dernier contrôle d'histoire dans le but de changer la note si basse. Tant de choses que vous faites et que je finisse toujours par savoir, d'une façon ou d'une autre
Vous ne pouvez rien me cacher, ni à moi et dès aujourd'hui ni aux autres. Puisque je vais révéler sur mon blog tous les petits secrets des étudiants de Miami, c'est-à-dire vous ! Les ragots les plus croustillants seront à la portée de tous à présent. Faites bien attention à garder vos secrets pour vous, si vous ne voulez pas que tout le monde les lisent sur ma page web. Après tout, un scoop mémorable vaut autant que des petits potins de tous les jours. Surveillez vos arrières !.
Amicalement

xoxo ; Nasty Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
» 01 ; Nasty Girl is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » E-mails for Nasty Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Former Friends War :: » Connecting People. :: 
.www.NastyGirl.com_
 :: Blog
-
Sauter vers: